Translate this page

English Arabic French German Greek Swahili Turkish

23 September 2025 / 30. Rabi-Ul-Awwal 1447

Towards The Eternal Life - French

« Vers la vie éternelle » (Towards the Eternal Life) est désormais disponible à la boutique WF !

Le très recherché «Vers la vie éternelle» est désormais disponible à la boutique WF pour seulement £ 9.99!

Ce livre a été écrit par Shaykh Bahmanpour et a été traduit par Shaykh Abbas Jaffer.

Les questions du livre "Qu'y aura-t-il après la mort ? Où irons nous ? Vers un monde plus grand ou plus petit ? Mieux ou pire ?"

 

Le livre explore ce que le Prophète Muhammad (S) nous a dit à propos de ce voyage « vers la vie éternelle ». Il tente de « tracer une brève esquisse afin que nous puissions avoir une idée de ce voyage, et plus important encore pour que nous puissions préparer et prendre les dispositions nécessaire afin d’avoir ce dont nous aurons besoin le long du chemin ».

 

Ce livre a reçu des critiques incroyables à ce jour et est certainement un livre a ne pas manquer!

 

Achetez-le maintenant!

 

A propos de l'auteur:

Shaykh Mohammad Saeed Bahmanpour a étudié la sociologie à la LSE et l'Université Tabatabai de Téhéran où il a obtenu un diplôme de maîtrise. Actuellement, il est le directeur des relations interreligieuses au Centre Islamique d'Angleterre. Lisez la suite ici.

 

A propos du traducteur:

Abbas Jaffer est un optométriste de profession. Il est également titulaire d'une maîtrise en sciences islamiques. Il est actif dans la Madressa et est un Zakir d’Imam al-Husain (A).

Abbas est également chargé de cours à temps partiel au Collège islamique. Lire la suite ici.


Related News


Madinah and Bab boys - Click here to read the daily blogs


The Mainstay Foundation UK and USA and The World Federation of KSIMC, in collaboration with The World Federation’s regional partners CoEJ and NASIMCO, are pleased to announce this year’s Najaf Retreat. To find out more and how to apply - click here.


Imam Ali (AS) has said: “Live in this world as a traveller, and leave behind you every sweet memory. Indeed we are guests here, and every guest must soon leave.”